Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTT's way of life
24 août 2005

Hello

Bonjour ^^ alors je suis PTT g 15 ans je suis une fan de manga et tout mais je vais pas m'etendre sur moi, ce blog est por mes CREATIONS essenteillement donc voilà ma première song fic ^^

Song Fic avec la chanson  de Gregory Lemarchal "je suis en vie" c'est une chanson que j'aime beaucoup, malgré que je DETESTE tout ce qui s'apparente a la Star Ac' mais il faut dire que cette chanson est tres jolie

Disclaimer : les persos ne sont pas à moi mais à JKR, la chanson non plus

Demain, on ne sait jamais
si c'est encore loin ou bien trop près
On se dit qu'on aura tout le temps
Demain on s'attend à tout
Devenir quelqu'un ou devenir fou
Aujourd'hui c'est moi qui grandis

Tu étais mon pire ennemi,je ne pouvais pas te voir, mais le jour ou Voldemort, à pointé sa baguette sur moi, je t'ai regardé ce regard si déterminé, cette lueur, ce nouveau sentiment s'est glissé en moi

Ca me plait de plus en plus
Ca me blesse de moins en moins
Comme si l'amour avait fait le saut de l'ange

Je vois la vie sous un nouveau jour,l'amour que je te portais m'a rendu, plus humain, je me suis remis a vivre

Je suis en vie
Ca n'a pas de prix
Ca n'est pas a vendre
Je suis en vie
Je respire et j'espère
Que tu seras tendre

J'avais une ambition démesurée, je ne visais que le sommet, je méprisais les autres, alors que toi, tu ne visais que ce qui te semblait acessible et tu estimais chaque vie

Demain entrer dans la ronde
Sur la planète terre
Etre un homme du monde
Ca parait si proche tous ces cris
Demain il sera trop tard
Comment demander de l'aide
A chaque idée noire
Je le sais
Enfin
Aujourd'hui

Grâce à toi je me suis ouvert aux autres, ceux que je traitais d'inférieur sont mes amis, car il faut de tout pour faire un monde idéal, celui que tu désirais tant.

Ca me plait de plus en plus
Et j'en laisse de moins en moins
Comme si mon âme avait saisi le mélange

Je suis la aujourd'hui, devant ce qui porte ton nom, cette pierre, qui nous rappelle que tu as existé, toi le survivant, Harry Potter, mon pire ennemi...et mon premier amour...tu t'es sacrifié, pour ma petite vie...

Je suis en vie
Ca n'a pas de prix
Ca n'est pas a vendre
Je suis en vie
Je respire et j'espère
Que tu seras tendre

Je te sens en moi, tu m'as toujours accompagné...si je suis là c'est grâce à toi, je travaille au ministère, pour les moldus, ta photo sur mon bureau,elle entre et me souris...Hermione...dans la douleur nous nous sommes rapproché, marié et nous avons fondé une famille...

Je suis en vie
Je suis en vie
Je suis en vie

Son regard se porte à ta photo et elle souris faiblement, elle aussi a perdu son premier amour pendant la bataille...mais nous avons décidé que la vie continuait...

je respire et j'espère
Que tu seras tendre

Harry...je t'aimerais toute ma vie...

Voilà ce n'est pas trop réjouissant, j'ai écouté 20 fois la musique pour me mettre dans l'ambiance ^ ^" j'espere que ce n'est pas trop niais, c'est ma toute première song fic, alors je ne sais pas ce que ça donne...

et quelques images que j'aime beaucoup
3koutaikoujiaivlcsnap_216610

Publicité
Commentaires
PTT's way of life
Publicité
PTT's way of life
Archives
Derniers commentaires
Publicité